Séminaire sur "Les Modalités de Fonctionnement du Fond de Garantie des Crédits aux Petites et Moyennes Entreprises (FGAR)"

Séminaire sur "Les Modalités de Fonctionnement du Fond de Garantie des Crédits aux Petites et Moyennes Entreprises (FGAR)"

Un séminaire portant sur "Les Modalités de Fonctionnement du Fond de Garantie des Crédits aux Petites et Moyennes Entreprises (FGAR)", a été organisé au siège de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Oranie (CCIO), en présence des Membres Elus, notamment le Président de la commission Finance, Banque et Fiscalité M. Karim SOULIMANE, du Directeur Adjoint de la chambre M. Farid OULD ALI, du Directeur Général du FGAR M. Raouf KHALEF, du Responsable de l'Antenne d'Oran du FGAR M. Amine HAMADACHE, ainsi que du Directeur Régional de la banque SOFINANCE M. Farid METAHRI. Ce séminaire, qui a eu lieu devant un public important, a permis aux opérateurs économiques présents et adhérents de la chambre, de connaitre le rôle et les prérogatives du FGAR et de la banque SOFINANCE, en tant qu'organismes chargés de faciliter aux PME l'accès aux financements bancaires contractés sous forme de crédits d'investissement, leurs modalités de fonctionnement, la nature des investissements, ainsi que le processus de la garantie.